Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Abus de pourvoir ?

+4
Bast
Apo plexi
dark-x
JohnRambo
8 participants

 :: repos :: Discussions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Dim 4 Mar - 20:31

JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  dark-x Dim 4 Mar - 20:35

Pour toute les personnes qui souhaite suivre la conversation qui a était fermé sur le forum des Ls ici je les invite a s'exprimé, rien de sera censure ou fermé =D
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Mar 6 Mar - 11:29

Je n'ai lu que deux pages sur quatre vu qu'au bout d'un moment la discussion tourne un peu en rond. Le truc marrant c'est qu'on parle d'abus. Il faudrait voir qui sont les personnes qui abusent réellement des autres.
Quand moi je vais sur le tchat et que je dis "bite", je me fais pas ban quoi !
Parce que dans la tête des gens :
-BAZ- = mec qui insulte pas = mec pas chiant = il dit bite avec humour = on le ban pas
Et encore dans la tête des gens :
Bast = mec qui s'énerve = il pourrit la communauté = on le ban quatre mois pour qu'il l'a ferme

C'est une vision très injuste la plupart du temps mais il y a des joueurs qui ont quand même bien destroy leur réputation au fil des insultes et des bans faut dire. Bah aujourd'hui faut assumer comme des grands les gars ! Et pas pleurer en groupe sur un forum ou sur un autre.

Si vous avez un problème avec les modos ou bien un modo en particulier faut le dire en face à la personne concernée et en parler aux admins. Après si les admins donnent raisons aux modos alors il faut tourner la page, changer de jeu et entretenir une meilleur réputation ailleurs.

Ca me bouche l'entre fesses de voir que pas mal de monde s'obstine à vouloir rester sur Romustrike alors que vous vous sentez attaqués et persecuttés.
Mais merde vous êtes libres quoi. Barrez vous au lieu de crier au scandale. On vous juge sur votre passé, je trouve pas ça très correcte et même très irrespectueux envers vous okayyyy mais bon c'est comme ça. Plus vous allez vous regrouper sur le fofojesaispasquoidejesaispasqui et plus on va vous prendre pour les méga rebeles reloux qu'il faut jarter.

N'utilisez plus le tchat ou alors jouez en LAN. C'est tellement mieux en LAN.

Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Mar 6 Mar - 12:03

Ta raison BAZ sur si un gentil dit comme ta dit bite il l'aura rien car le modo t'apprecie mais si c'est bast qui le dit boom ban alors qui la dit pareil que le gentil.

Comme il l'ont dit dans les pages chez les ls le modo a fait trop d'affinité avec des joueurs donc ils vont rien faire a certain alors que d'autre qui font pareil seront ban.

Je pense que c'est le probleme actuel de romus mais s'ils ils veulent ban ce qui n'aiment pas qu'ils le font mais le jeu touchera le fond
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Bast Mar 6 Mar - 14:01

salut,
pourrir la communauté est un bien grand mot je trouve : je joue seulement en duel et parle qu'avec les mecs que je connais..
"au fils des insultes et des bans" : j'ai jamais manqué de respect envers les joueurs de rs, les seuls joueurs que j'ai insulté , ceux sont les mecs avec qui je m'entend bien ; de plus, être bannir parcequ'on dit noob à un mec, je trouve ça abusé, je lui ai demandé pourquoi il m'a banni, il m'a dit que c'était un manque de respect et m'a sortit une autre définition du mot "noob" !

Pour finir, il pense que je cheat, à chaque fois que je me connecte sur le tchat, il me parle de cheat ext..

Mais perso, le jeu me plaît, j'ai pas l'intention de quitter le jeu parcequ'on m'a banni lol, mais ce qui est sûr , c'est que je resterais le même, donc en gros respectueux.

PS: j'ai envoyé un mail aux modos pour en parler justement.
Bast
Bast

Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Mar 6 Mar - 14:23

@ Bast : Tu as bien fait d'envoyer un mail. C'est clair que si tu sens qu'on te ban selon ton image et ton passé plutôt que sur tes actes réels ou bien que l'on interprète mal ce que tu dis/fais, il faut mettre les choses à plat avec la modération. Ce sera bien plus porteur de faire comme ça.

@ JohnRambo : Je ne pense pas trop comme les LS. En fait je ne pense pas qu'il y ait trop d'affinité entre les modos et les joueurs. Au contraire. C'est parce qu'il n'y a pas assez d'affinité entre eux que la personnalité de certains et leurs propos sont mal compris. Si les modérateurs connaissaient un peu mieux les joueurs il y aurait eu des débordements et des bans/avertos en moins.
Et puis on est pas en primaire non plus quoi. C'est aussi à chacun de prendre ses propres responsabilités. Il y a deux ans j'ai vu une situation pourrir entre les DT, les AT et les THC pour des broutilles qui sont devenues très déplacées par la suite parce que certains ont faient les gamins et que la modération à fermées les yeux ou bien n'était tout simplement pas au courant de tout ce qui se passait.
A un moment donné on s'en tape que untel soit modo et que d'autres soient de simples joueurs. Les modos n'ont pas à être des Dieux qui formatent Romustrike et les joueurs n'ont pas à être des junkies hasbeen boutonneux qui foutent le bordel.

Si on voulait faire les choses en règle, les modérateurs devraient virer les tricheurs et les insultants pour la journée uniquement. Les joueurs mis en cause devraient recevoir un mail/MP leur demandant des explications afin d'avoir leur version des faits et une sanction si sanction il y a devrait être prise de manière collective par la modération après avoir eu connaissance de ce qui s'est passé avec toutes les personnes concernées.

Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Mar 6 Mar - 14:58

Oui BAZ suis d'accord sur ce que tu as dit surtout la fin. Apres sur virer ce qui insulte (moi par exemple mais j'ai dit la vérité en meme temp) apres suis pris 3mois dark aussi ca no soucis ensuite les 3mois finis moi et dark nous somme pris 4mois en plus mais sans avertir (moi je sais pourquoi je suis allé sur le compte de ma copine et j'ai dit de la ban personne a repondu donc jai fait demande de l'aide).

Mais bon les modos ( je parle ogmios surtout) est trop pres des joueurs quand tu vois qu'il fait des faveurs a des joueurs (jouer sur un autre compte interdit alors pourquoi laboss pas banni ?) dark c'est pris 4mois pour sa alors qui a desinstaller le jeu et tout (apparement il a des preuves le modo mais bon) et il crois plus certain joueurs que d'autre.

Sur ce c'est pas pour autant que je vais réinstaller le jeu et rejouer.
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Mamie nova Mar 6 Mar - 15:25

Un peu de sagesse, merci baz !

Je vais pas répeter ce qu'a dit Baz mais c'est sur que certains joueurs ne font riien de très méchant mais ils finissent par insuporter la communauté (et les modos) avec des comportements très limites régulièrement. Je ne suis pas pour le ban bête et méchant mais une petite purge des relous ça fait du bien ! (je parle pas de toi Bast, toi tu me fais rire).

Si certains arrêter d'avoir des poussées d'hormones quand ils jouent on en serait pas là... Le manque de maturité il est là le problème ! Peut être que les modos font des cadeaux à certains joueur (vous avez cité laboss) et ok c'est injuste. Mais en même temps Laboss elle aide les nouveaux à ouvrir leurs ports et ce genre de choses. Sachant qu'elle cherche à aider la communauté ils ne vont pas la sanctionner. Quand il y a sanction c'est que le joueur commence vraiment à faire chier et à détériorer l'ambiance.

Même sans être modo j'arrive à me faire insulter par deux pecnos parce que j'ai retiré le M16 d'une anim... Bah franchement je suis content qu'ils soient ban ! Faut pas oublier que les modos sont comme vous : ils n'aiment pas qu'on les insulte et qu'on leur manque de respect.

[Dark je vais me renseigner sur ton cas dès que je suis rentré Wink]
Mamie nova
Mamie nova

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Mamie nova Mar 6 Mar - 15:37

Double post mais je viens de penser à un truc ! Cette discussion est stérile (ou pire elle dégrade la situation). On va régler les choses une bonne fois pour toute et au moins ça sera du concret pas comme ce genre de discussions sur des forums.

Ce que je vous propose est simple :

Vu qu'il n'y a aucune discussion entre vous et les modos je vais me charger de faire le médiateur. Je suis pas inscrit sur le forum LS donc prévenez ceux que ça intéressent.

Chaque banni me donne la raison pour laquelle le modo l'a ban et sa version des faits (language lisible svp). Donnez aussi la date jusqu'à laquelle vous êtes ban. Si il y a vraiment "abus" comme vous dites (même si je ne suis pas trop pour ce terme) je ferai remonter vos revendications aux modos et on verra si on peut faire quelque chose. Je ferai au cas par cas donc ne parlez que de votre problème.

Avec moi ils discuteront mais je ne vais pas vous servir d'avocat non plus. Je vais juste essayer de relancer la discussion. Par contre pas la peine de mettre des insultes, sinon c'est que vous n'avez rien compris et je ne perdrai pas mon temps avec vous.
Mamie nova
Mamie nova

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Mar 6 Mar - 15:54

Le multicompte est interdit et là j'avoue que je ne comprends pas parfaitement bien les admins. Le multicompte est peut être gênant parce qu'on se retrouve avec des comptes fantômes qui alourdissent les données du site pour rien. Parce que le multi compte favorise aussi les fakes et donc les mecs qui viennent pour foutre le bordel made in gaminland. Par contre je ne comprends pas l'utilité de ne pas pouvoir supprimer son compte pour en refaire un autre. Ca n'empêcherait pas les débordements mais je trouve cette règle assez aliénante pour certains joueurs qui voudraient bien repartir de zéro.

Ce qui serait pas mal (peut être que c'est prévu, je ne sais pas) c'est que pour la sortie de la prochaine version du jeu, les comptes soient remis à zéro, averto/ban compris.
Ca permettrait aux nouveaux de tenter d'améliorer leur ratio, ça permettrait aux anciens de ne plus trainer de boulets derrière eux si ils en avaient et ça permettrait au staf de relancer le jeu et sa communauté sur des bases plus saines.

@ Mamie Nova : Comme j'avais testé la version 150 de RS près d'un mois avant sa sortie, je m'étais rendu à l'aise avec le gamelplay et certaines nouvelles maps créée pour l'occasion. Du coup quand la version est officiellement sortie j'avais un meilleur niveau que les autres du moins pendant quelques jours/semaines. J'ai été accusé de cheat et insulté par deux ou trois personnes parce que les HS avant même qu'elles me voient.
Bah.... J'allais pas non plus me priver de jouer pendant un mois !

Romustrike est un FPS. Donc les joueurs ne font pas trop partie de la catégorie "Léa fait du poney Irelandais à poils courts" mais plutôt de la catégorie "onvatousvousbuterlagueulebandedemerdeux".
C'est bête à dire mais c'est quand même très vrai. Un FPS ça échauffe les esprits bien plus qu'un jeu de golf quoi.


J'édite mon post suite au double post (bouuuh pas bien !) de Mamie.
Très bonne initiative de médiateuritionner (je sais, c'est pas du tout Français) le dialogue entre modos et joueurs. C'est ce qu'il faut.

Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Mar 6 Mar - 16:10

Mamie ca c'est bien de demander au banni leur version.

Pour ma part pas de probleme je reste comme je suis meme si les 4mois en plus c'est mdr ils m'aurait pu envoyer un mail
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  dark-x Mar 6 Mar - 20:46

Mamie nova a écrit:U (vous avez cité laboss) et ok c'est injuste. Mais en même temps Laboss elle aide les nouveaux à ouvrir leurs ports et ce genre de choses

J'aide les nouveaux, preuve fofo et même pour le mapping donc je voit pas pourquoi a cette pu** on lui fait des fleurs on devrais tous prend au même niveau.
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Mar 6 Mar - 23:53

Bah le fond du problème est bien là justement Dark. Tout le monde ne peut plus être considéré au même niveau. Certains se sont fait remarquer par des faits plus chiants à vivre que d'autres visiblement.
Après moi j'en sais rien, je ne juge personne vu que je ne vais pas sur le tchat et que je n'ai jamais lu l'un d'entre vous insulter qui que ce soit.
Le seul truc c'est que s'acharner sur Laboss n'est vraiment pas le bon exemple. C'est une nana qui jusqu'à présent n'a jamais été un boulet pour la communauté. Au contraire.

Gaïa à usé de multiples comptes en tous genres sans être inquiété la plupart du temps parce qu'il a toujours su rester correcte dans la quasi totalité de ses interventions.
C'est comme ce que je disais tout à l'heure sur ce topic ou sur un autre de votre forum. On peut insulter si on veut mais le truc c'est de le faire comme il faut, bien sournoisement et sans que ça se ressente comme un geste d'énervement. Si vous vous contentez de balancer une insulte sans réfléchir dans le genre très élégant de "TG", "Va chier sale PD", "Bouffe le cul de ta mère obèse" et "va te faire démonter l'anus par un poney Irlandais" (je suis très inspiré moi ce soir), c'est clair qu'aucun modo ne va vous louper. C'est le syndrome même des mecs chiants, vénères qui n'ont aucune argumentation ou bien qui ne sont même pas capable d'exprimer leur argumentation.

Mais ce qui ne change pas pour le moment, c'est qu'il y a une grosse intolérance des modos qui n'acceptent pas le style de certains joueurs et leur humour/parlé. Et en parallèle, il y a des joueurs qui déconnent et dépassent les limites du correcte. C'est dommage quoi.Chacun défent son jambon sans chercher à bien comprendre le point de vu des autres.

Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Mer 7 Mar - 10:20

mdr je kiff va te faire démonter l'anus par un poney irlandais
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Kein Mer 7 Mar - 10:40

John tu dit:"tu sait pas lire" mais je n'ai pas vu ton pseudo marqué (celui qui a posté le message aux forums ls, c'est toi pas mamie.....) Ne dit pas de la m..... après.
Allez je vais me calmer, a quoi bon s'énerver alors qu'on est derrière un clavier.....^_^
Et Baz elle est pas mal celle là, "J'casse ton vagin !" .
Kein
Kein

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Mer 7 Mar - 10:54

Pour inviter une copine à venir passer un aprèmidi shopping jeux vidéo avec moi je lui ai envoyé un SMS :
"Je vais te sodomiser si fort que ma bite va remplacer ta colonne vertébrale."

On a le même humour, j'aurais pas envoyé ça à n'importe qui =)
(comme quoi le trash n'est pas vulgaire quand il est compris en tant que dérision.)

Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Mer 7 Mar - 10:59

Je maintien mon "tu sais pas lire" car j'ai mis message de mamie apres bon certes tu dois etre con car tu as du voir le message sur ce forum mais bon tu veux trop montrer que tu es un fou que tu dis de la merde et que tu t'enfonce encore et encore
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Kein Mer 7 Mar - 13:43

ah....oki^^. C'est vrai ta raison je commence à ètre miope (à force de lire, j'ai lu trop vite).sinon je retire ce que j'ai dit. DESOLER ^^ (quel con!!! je suis) Bon bref....à bientot sur rs
C'est quoi ton pseudo sur rs ? o faite
Kein
Kein

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  weewee Jeu 8 Mar - 1:00

Et rien que dans cette discution on peut voir l'effet qu'a la réputation d'une personne sur ceux qui l'entourent

si quelqu'un d'autre que baz avait dit ca ici
il se serait fait jeter
mais là du coup on prend ça pour de la sagesse (ce qui est bien !)

donc même si les modos peuvent être des connards aux yeux de certains suites a de vieilles histoires
faut oublier et ne pas trop se montrer face a ce modo-là
parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a un grade et un avantage qui lui force le respect
weewee
weewee

Messages : 574
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Apo plexi Jeu 8 Mar - 11:03

C'est clair, puisqu'il en faut toujours un pour avoir le dernier mot c'est aux modos d'en bénéficier, se sont eux qui ont le pouvoir et eux qui ont la confiance de l'administration. D'ailleurs au passage je trouve que le choix en recrutement des modérateurs n'est pas mauvais. J'entends parler d'Ogmios et de Kawa mais ce sont des personnes qui sont neutres à l'origine c'est à dire externes aux conflits qu'il peut y avoir entre les joueurs. C'est mieux dans ce sens là.
Vous imaginez avoir un mec qui déteste tout le monde comme modo vous ?
Je connais Ogmios plus ou moins personnellement. Disons qu'on se connait depuis longtemps, on a fait partie de la même team et il a mon FB (c'est rare que les gens de RS aient mon FB !). Je l'ai nommé admin des SNK lors de la création de l'équipe parce que je savais qu'il apporterait quelque chose de constructif. C'est un pote, il est correct et je ne juge pas, ni en bien ni en mal, sa façon de modérer puisque je ne la connais pas.

Par contre ce que je trouve vraiment dommage avec la modération aujourd'hui c'est qu'elle applique à la lettre un règlement qui n'a pas lieu d'être. On ban des joueurs pour 24 heures sur des broutilles depuis des années et aujourd'hui rien a changé. Les injures, les bans et les joueurs qui se sentent visés sont toujours là. On avance pas. Dans quelques temps ça fera 10 ans qu'on dira que l'ambiance de RS est pourrie.
(www.j'exagère-un-peu.com)
A la limite ce serait plus simple si le tchat ne servait que pour dire que telle ou telle map est ouverte et que ceux qui veulent se regroupent dans un salon privé où il n'y aurait pas de modérateur.
Ceux qui veulent se gueuler dessus ou comparer la taille de leur zizi sans poil le font et ceux qui sont pas contents s'en vont.

Parce que le vrai fond du problème c'est qu'on aime se gueuler dessus. Ca fait presque partie du jeu. A la limite je trouve ça même inutile d'empêcher les joueurs de le faire. C'est un FPS merde ! On joue pas à mon petit poney se fait des tresses !
C'est presque malsain de vouloir empêcher les joueurs de se défouler verbalement alors qu'on se défoule en jouant.
Ah si je sais ! Certains vont dire : "Bah ouai mais on peut quand même se défouler en jouant sans avoir besoin de s'insulter."
Vouiiii Ze Zuis d'aggord aveg doi !
Mais le truc c'est que tout le monde n'en est visiblement pas capable.
Et puisque virer les joueurs bannis, c'est les voir revenir avec le même état d'esprit je pense qu'il faut trouver une solution qui fait vraiment avancer les choses.
Comme par exemple bannir à vie des maps et du tchat ?
(Ooooh le fachoooo !)
Ou bien ne plus modérer du tout et laisser tout le monde dire ce qu'il veut ?
(Oooohhhh l'anarchiste !)

Donc moi perso, je serais admin, créateur du jeu, j'aurais pas envie qu'on me dise :
"Bazou, ton jeu est sympa mais alors l'ambiance est minable, les mecs n'arrêtent pas de s'insulter, de parler bites et poneys Irlandais sur le tchat è__é "
D'où l'idée de laisser la liberté à chacun de faire se qu'il veut mais en privé. Le LAN existe pourquoi d'ailleurs ?
Seulement voilou, sans le tchat tout le monde va se faire chier parce qu'on a envie de lire ce que dit l'autreconqu'onpeutpasblairer et lui répondre par une très jolie formule de phrase expliquant qu'il devrait dire à sa maman qui est en légère surcharge pondérale que c'est une passionnée d'organes reproducteurs masculins.

Et ouai on aime se fighter.
FPS : Fait Pour Sadiques

Je poste un PS qui n'a rien à voir mais chaque matin vers 10h00 (comme tout de suite) je vois par la fenêtre passer une nana blonde trop mignone avec une coiffure et des fringues de grunge junkie.
C tou.
=<3




Apo plexi

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  JohnRambo Jeu 8 Mar - 12:24

Kein tu me vera pas sur rs jy vais plus
JohnRambo
JohnRambo

Messages : 775
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Six-Fours 83

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Mamie nova Ven 9 Mar - 18:38

Normalement ça me soule de lire des pavés.. Mais les tiens sont toujours un régal Baz !

Perso le look grunge m'attire pas du tout chez les filles...
Mamie nova
Mamie nova

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  idem Ven 9 Mar - 21:45

!


Dernière édition par SLAYER le Dim 12 Mar - 19:42, édité 1 fois

idem

Messages : 266
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Mamie nova Ven 9 Mar - 22:28

T'as tout compris mon grand fou ! coeur
Mamie nova
Mamie nova

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  weewee Lun 12 Mar - 0:35

Les meilleurs coups sont ceux avec les filles qui transportent des menottes ou des fouets
ça motive hein mamie Wink
weewee
weewee

Messages : 574
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pourvoir ?  Empty Re: Abus de pourvoir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: repos :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum