Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nos machine

+3
weewee
idem
dark-x
7 participants

 :: repos :: Discussions

Aller en bas

Nos machine Empty Nos machine

Message  dark-x Dim 7 Nov - 22:58

Alors voila je vais vous présenter avec quel machine je joue a romustrike ^^ et beaucoup dautre jeu lol apres a vous de le faire =)

tout d'abord mon siege ou je suis toujours pour jouer (il resemble beaucoup a celui mais en plus bo ^^)
Nos machine 00094310

Maintenant mon PC
Nos machine P78_fi10
Seven 64bit
Carte graphique NVIDIA Geforce GTX 260M 2,5Go dédiés
4GO ram et je vais en mettre plus bientot vu que alienware peut en suporter plus lol
Disque dur 500GO avec un RAID 1
Processeur i7 Q720 1,60 Ghz ^^ mais vu que c'est le i7 sa gere totalement^^
Ecran lsd

J'ai ouvert msn emule juste cause 2 ma musique µtorrent,blur et j'ai installer un programme en meme temps et meme pas il ram ^^ c'est un vrai monstre de PC l'avant dernier PC portable de cher alienware ^^

Et voila bientot ma nouvelle souri ^^
Nos machine Zalman10


Siege: 200€
PC: 1900 €
Souri : 70€

total : 2170€ ^^ sa fait mal

Bientot le casque de gamer qui arrive mais j'ai pas choix encore mais il y en a un qui me plais mais il coute 200€ et je l'ai est pas pour le moment =((

dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  idem Dim 7 Nov - 23:05

Et bien je m'y connais pas trop en Ordi mais le fauteuill m'a l'air confortable ^^

idem

Messages : 266
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  weewee Dim 7 Nov - 23:18

Quand je pense que moi je joue sur mon lit et que je pose ma souris sur mon orreiller Sad
weewee
weewee

Messages : 574
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Mamie nova Dim 7 Nov - 23:22

J'y connais rien mais la souri fait peur ! moi je joue plus dans le genre de weeman ^^
Mamie nova
Mamie nova

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Dim 7 Nov - 23:29

Moi je suis gamer c'est pour sa lol

Slayer oui il est confortable a mort quand t'es dedans c'est dur d'en sortir lol ^^
Mamie.nova elle fait peur mais elle est monstre je vais avoir du mal au début a jouer sur Rs mais apres je vais m'améliorer avec cet souri ^^
Weeman joue sur un bureau sa tu va mieu reusir et mamie c'est la meme

Mdr je suis le gros geek de la team ^^ moi je connait bien les PC je fait des études dedans lol ^^ et j'adore sa je suis a fond dedans
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  weewee Dim 7 Nov - 23:31

Eu.... je n'est pas de bureau lol!
weewee
weewee

Messages : 574
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Dim 7 Nov - 23:33

mdr je te comprend moi j'en est un mais je joue dans mon siege avec le PC sur le lit ^^
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  forlan Jeu 11 Nov - 10:36

moi je joue sur mon bureau mais ma tour surchauffe trop )=
forlan
forlan

Messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Princesse Nessa Jeu 11 Nov - 12:38

OMG le pc !!
Le siège j'adore ^^
Le pc tu le pose sur tes genoux ?! :O
Princesse Nessa
Princesse Nessa

Messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Jeu 11 Nov - 12:50

non sur mon lit ^^ parce que j'ai casser ma table basse ^^
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Princesse Nessa Jeu 11 Nov - 12:51

:O
Ton pc chauffe pas trop ?


Dernière édition par Princesse Nessa le Ven 12 Nov - 3:56, édité 1 fois
Princesse Nessa
Princesse Nessa

Messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Jeu 11 Nov - 12:54

Si un peu parce que mon ventilateur gauche marche moins que avant ^^ mais sa va c'est pas horible ^^

dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Princesse Nessa Jeu 11 Nov - 12:56

Je dois en avoir un de mort et l'autre qui marche mal alors parce que quand je fais sa mon pc chauffe et s'éteint Sad


Dernière édition par Princesse Nessa le Ven 12 Nov - 3:57, édité 1 fois
Princesse Nessa
Princesse Nessa

Messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Jeu 11 Nov - 13:00

Ba répare t'es PC ^^
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Bacchus Lun 15 Nov - 2:40

oh my god le fauteuil de geek Laughing

sinon belle machine, faut quand même être completement frapadingue (ou très riche) pour le faire tourner sur un lit Very Happy

un conseil : même si c'est une pure bécanne et que ca ventile fort, fait super attention à la surchauffe, car même si pour l'instant tu t'en rend pas forcément compte il chauffe forcément plus que la normale, et les composants prennent cher... surtout avec du matos pareil, ca tourne fort mais du coup ca chauffe d'autant plus...

des pc portables j'en répare pour mon taf, et à 90% les problèmes sont dus à de la surchauffe, y'a rien de pire pour un portable que de mal ventiler (surtout que quand la carte graphique crame ba la carte mère est morte, du coup t'es bon pour racheter la totale) Wink


sinon une bonne plaque refroidissante (un truc en nid d'abeille avec des ventilos hein, pas une daube en mousse/gel de merde qui vaut rien) ca vaut pas très cher, et c'est vraiment la meilleure solution Wink

Bacchus

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Mar 16 Nov - 14:36

merci pour t'es conseil ^^ je joue son mon lit pour le moment parce que j'ai plus de boureau et a cause de sa mon PC surchauffe malheureusement
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Bacchus Mar 16 Nov - 17:28

ba arrête les frais Very Happy

sérieusement c'est pas pour la déconne, tous les jours je vois des clients qui crament leurs pc à cause de la surchauffe (hier soir encore une cliente qui en est à son 3 ème portable en moins de 4 ans...)

au pire met une planche sur ton lit sous ton pc, ou un truc en dur qui le décollera et qui lui permettra d'aspirer de l'air (j'ai jamais eu d'alienware entre les mains encore mais j'imagine que comme tous les portables il aspire par le dessous et recrache par derrière ou sur les cotés)... mais trouve une solution en attendant d'investir dans un bureau et/ou dans une bonne plaque refroidissante...

pour te donner une idée, c'est comme si tu mettais un carton devant le radiateur de ta bagnole et que tu roulais à donf sur autoroute pendant 2 heures... (en fait elle tiendrait même pas aussi longtemps elle cramerait avant Very Happy)


sachant également que même si tu le fais sur une courte durée, les composants prennent chers et s'abiment 100 fois plus vite que si il était utilisé "normalement"...


enfin bref tout ca pour dire qu'il faut que tu trouve une solution immédiatement si tu veux garder ton pc encore quelques années, surtout une belle bête comme ca, ca serait vraiment dommage de la cramer à cause de ca Very Happy


pour les tablettes par contre n'hésite pas à en prendre une grande qui dépassera du pc (je me suis rendu compte avec le temps que celles qui sont trop petites ont tendance à quelquefois obstruer la trappe d'aspiration en dessous du pc), celle ci par exemple est pas mal, et si t'y fait gaffe ca tiendra dans le temps :

http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/xigmatek-npc-d211-shield/f-1078904-npcd211.html

Bacchus

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Jeu 18 Nov - 15:08

merci pour les informations je vais l'envoié a préparé vu que le ventilo gauche bug et quand je vais le recuperais je vais mettre un truc pour qu'il puisse repiré ^^ je vais l'envoié bientot je pense pour se wenk-end je vais deja mettre un truc pour qu'il respire. Ta plaque et pas mal mais j'ai un ventilateur 1 a droit et 1 un gauche les deux en haut. Esque la plaque va le refroidir correctement ?

Merci encore pour tout ces conseil ^^
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Bacchus Jeu 18 Nov - 15:55

faut que tu regarde au niveau des dimensions, mais à mon avis vu la taille de la plaque il devrait pas y avoir de souci, sachant qu'autour du ventilateur c'est en nid d'abeille donc l'air passera, et que l'exterieur est en alu, donc ca restera froid grace au ventilateur monstrueux qu'il y a au milieu Wink


une autre astuce aussi : les batteries de pc portable chauffe aussi énormément...

sachant également que si tu t'en sers branché sur le secteur avec la batterie pendant que tu joue, la batterie fait double emploi, puisqu'elle recharge et qu'elle fait tourner le pc en même temps.

résultat : au bout d'un an et demi ta batterie est morte, et ne tient plus que 10 min au lieu des 2 ou 3h du début Wink


la solution : quand tu te sers de ton pc en mode "sédentaire" (par exemple chez toi), et qu'il est branché sur le secteur en permanence, enlève carrément la batterie, ton pc chauffera moins, sera moins lourd, et ca n'abimera pas la batterie.

et surtout pense bien à vider completement la batterie avant de la stocker (laisse tourner le pc et vide la batterie complètement), sinon elle s'abimera.

après quand tu voudra bouger avec ton pc, suffira que tu prévois un peu à l'avance et tu le laisse recharger (de préférence éteind).


pour prendre un exemple concret, mes parents ont un gros dell de fou qu'ils ont acheté y'a maintenant 4 ans, et sur mes conseils ils utilisent une plaque de refroidissement et enlèvent la batterie puisqu'il est quasiment toujours posé sur un bureau, résultat au bout de 4 ans le pc ne chauffe pas du tout, et la batterie tient encore plus de 2h30 quand ils partent en balade Wink


Dernière édition par Bacchus le Jeu 18 Nov - 16:05, édité 1 fois

Bacchus

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  dark-x Jeu 18 Nov - 16:00

oki merci beaucoup de ton aide je vais l'acheter se wenk-end alors comme sa mon petit bijoux de Pc va plus chaufe et moins s'abimé ^^
dark-x
dark-x
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : orne

https://diabolique-crew.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Bacchus Jeu 18 Nov - 16:05

j'ai edité Very Happy

Bacchus

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Princesse Nessa Jeu 18 Nov - 20:34

Mmhhh et dans la mesure où le pc doit rester brancher sinon il ne s'allume pas .
Il n'y a plus rien à faire ?! ^^
Princesse Nessa
Princesse Nessa

Messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Bacchus Ven 19 Nov - 0:29

ha ba ta batterie doit être complètement morte Wink

Bacchus

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Princesse Nessa Ven 19 Nov - 19:42

D'acc . Merci pour l'info Wink
Princesse Nessa
Princesse Nessa

Messages : 176
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos machine Empty Re: Nos machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: repos :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum